Déscription :
Capteur d'empreintes digitales ZK fiable, durable et très précis avec ver. 10 algorithme fournit moins de 1,5 seconde reconnaissance de l'utilisateur. Fonctionne sans ordinateur. La configuration et la programmation complètes peuvent être effectuées via les claviers et le micrologiciel intégré.
Indication audio-visuelle pour l'acceptation et le rejet des empreintes digitales valides / invalides. Relais Sorties pour serrure électrique et alarme. Entrées pour le capteur d'état de la porte et le commutateur de sortie. Prise en charge de plusieurs fuseaux horaires et groupes de personnel pour la programmation de zones d'entrée valides. Le boîtier étanche IP65 permet d'utiliser ce lecteur pour des applications extérieures.
Peut stocker jusqu'à 2200 modèles d'empreintes digitales, 10 000 cartes et 30000 transactions. Les données peuvent être sauvegardées sur une carte SD et peuvent également être transférées vers un autre lecteur en l'absence de connectivité informatique. La carte de proximité interne ou le lecteur de carte Mifare permet l'authentification à double facteur pour le contrôle d'accès.
- CPU : 32 Bits 400 MHz
- Plate-forme de matériel : ZEM560
- Mémoire : 32 Mo de RAM, Flash 128M
- Capteur : capteur optique de ZK 500DPI
- Affichage : 128 x 64 OLED avec la couleur blanche
- Algorithme : ZKFinger Version 10.0 et version 9.0
- Accéder à l'interface de contrôle: Verrouillage électrique, capteur de - porte, bouton de sortie, alarme, sonnette
- Wiegand : Port d'entrée / Port de sortie
- Indice de protection : IP65
- Communication : RS232/485, TCP/IP, USB hôte
- Alimentation : 12V DC 3A (Fourni sans alimentation)
- Clavier : 15 clefs alphanumériques + Sonnette
- Lecteur biométrique
- Lecteur RFID 125KHz
- Capacité d'empreinte : 3000
- Capacité de carte : 10 000
- Capacité de transaction : 50 000
ZKTeco TF1700 Lecteur d'empreintes Digitales Biométrique Etanche
- Modèle : TF1700
- Disponibilité : Pré-Commander
-
3 917,18MAD
- H.T : 3 264,32MAD